Hors-Poudlard - Tome 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hors-Poudlard - Tome 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de création de maisons/lieux d'habitation

Aller en bas 
+3
Albus Dumbledore
Luna Lovegood-provisoire
Hors-Poudlard
7 participants
AuteurMessage
Hors-Poudlard
Admin
Hors-Poudlard


Nombre de messages : 61
Localisation : Partout ici !
Date d'inscription : 28/11/2005

Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation EmptyLun 2 Jan - 18:23

JK Rowling n'indique pas les maisons et habittions de chacun, donc si vous n'avez pas encore d'endroit où loger,
faites la demande d'un lieu ici comme suit en réponse à ce sujet :


Formulaire :

    Je n'ai pas encore de maison.
    -J'habite : une maison/cottage/manoire/appartement...?
    -Elle se situe dans : Londres/Loutrey Ste Chaspoule/Autre lieu en Angleterre...?
    -Si Autre lieu en Angleterre : où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hors-poudlard.forum2jeux.com
Luna Lovegood-provisoire

Luna Lovegood-provisoire


Nombre de messages : 12
Localisation : The Lovegood's - Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 30/01/2006

Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation EmptyLun 20 Fév - 18:36

J'habite à Loutry Sainte-Chaspoule, dans une petite maison.

est-ce que JKR a déjà mentionné quelque chose en rapport avec la maison des Lovegood?

je repasserai pour développer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 96
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/01/2006

Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation EmptyMar 21 Fév - 17:29

Je ne pense pas... en tout cas, dis-nous juste comment tu veux que nous intitulion le génial vivier qu'est la maison des Lovegood. Pour le reste, nous faisons confiance à ton imagination débordante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood-provisoire

Luna Lovegood-provisoire


Nombre de messages : 12
Localisation : The Lovegood's - Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 30/01/2006

Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation EmptyMar 21 Fév - 21:37

alors... un petit nom...

The Lovegood's (allez, c'est bateau!)

petite maison avec un étage, une cave et un grenier.

Dans la cave: tout un tas d'objets magiques complètement passés de mode. Une pière avec plein de bouteilles de vin, de bièraubeurre etc.

Dans le grenier: des boites mal rangées avec les vieux jouets de Luna et un vieux placard avec un épouventard qui fait du bruit de temps en temps.

Rez-de chausée: Salon, cuisine, toilettes. Salon avec des vieux fauteuils en peau de "soi disant yéti".

Etage: deux chambres et un bureau dans lequel Monsieur Lovegood finiole ses articles.
Dans la chambre du père: grand lit avec des tentures à fleurs.

Dans la chambre de Luna: collection d'images de monstres, des plumes collées sur les murs, les bouteilles de bièraubeurre vide qui servent de bougeoir sur les étagères. (les capsulent servent de collier). Une photo de la mère de Luna au-dessus du bureau. Une bibliothèque avec plein de livres sur les goules, des journaux à propos de conspirations bizarres et les anciens numéros du Chicaneur.

Je reviendrai avec un petit plan de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scrimgeour
Admin
Rufus Scrimgeour


Nombre de messages : 155
Localisation : Ministère de la Magie, Londres
Date d'inscription : 02/12/2005

Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation EmptyMer 22 Fév - 17:55

Voila mademoiselle:

https://hors-poudlard.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=261#261

J'espère qu'elle te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood-provisoire

Luna Lovegood-provisoire


Nombre de messages : 12
Localisation : The Lovegood's - Loutry Ste Chaspoule
Date d'inscription : 30/01/2006

Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation EmptyMer 22 Fév - 19:48

super! Pile poil!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonia Lucilius

Dragonia Lucilius


Nombre de messages : 14
Localisation : Fleury et Bott, Chemin de Traverse, ou chez elle, à Soho
Date d'inscription : 24/02/2006

Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation EmptyVen 24 Fév - 21:06

Z'habite une petite maison coquette à un étage avec grenier dans le Londres moldu, à deux stations de métro du Chemin de Traverse donc du centre de Londres... Auriez-vous ça pour moua? *yeux larmoyant*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannelafolle01.skyblog.com
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation EmptyDim 5 Nov - 20:58

Pour la maison des Finnigan, j'aimerais bien une petite maison très simple, en bois. Avec un jardin à l'arrière et des rosiers à l'avant. Une pelouse composée d'herbe et de trefle est délimitée par une clôture en pieux de bois. Le tout se situe sur un terrain irlandais valonneux, en campagne, bien loin du village où Seamus allait à l'école primaire. Un petit sentier de terre se rend jusqu'à la maison, en zigzagant entre différents arbustes ayant été plantés ça et là au fil des ans par Mrs Finnigan.
Ce serait possible s'il-vous-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scrimgeour
Admin
Rufus Scrimgeour


Nombre de messages : 155
Localisation : Ministère de la Magie, Londres
Date d'inscription : 02/12/2005

Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation EmptyLun 6 Nov - 23:01

Vous la trouverez ici:

https://hors-poudlard.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=110

En espèrant avoir répondu au cahier des charges! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan

Seamus Finnigan


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation EmptyDim 12 Nov - 22:34

Waow! Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror
Auror
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation EmptyVen 9 Fév - 19:31

Hmmm... c'est peut-être moi qui suis bigleuse... mais il ne me semble pas avoir vu le quartier général de l'ordre du phénix au 12 square Grimmaurd... pas plus que le bureau des Aurors où pourraient se retrouver Tonks et Kingsley (qui, si j'ai bien compris, se sent seul...)...

Est-ce qu'il serait possible...?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scrimgeour
Admin
Rufus Scrimgeour


Nombre de messages : 155
Localisation : Ministère de la Magie, Londres
Date d'inscription : 02/12/2005

Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation EmptyVen 9 Fév - 19:42

Comme le 12 Square Grimmaud était jusqu'à présent incartable, je n'ai pu le faire What a Face
Mais je vais pouvoir remettre cela en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demandes de création de maisons/lieux d'habitation   Demandes de création de maisons/lieux d'habitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de création de maisons/lieux d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors-Poudlard - Tome 6 :: AVANT TOUTE CHOSE, C'EST ICI QU'IL FAUT PASSER ! :: Actualité de Hors-Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser