Hors-Poudlard - Tome 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Admin
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort   Lun 13 Fév - 16:17

Propos liminaires:
Il s'agit ici de ma version des faits; ce n'est bien sûr pas parole d'évangile.


Dans le jeu :
Like a Star @ heaven Nom: Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort
Like a Star @ heaven Age (approximativement au moins):à l'époque des faits, la soixantaine, il me semble.
Like a Star @ heaven Origines: Né de l'union de Mérope Graunt (héritière de Salazar Serpentard) et de Tom Jédusor (moldu)
Like a Star @ heaven Biographie: Mérope, sorcière au physique plus que disgracieux était profondément éprise d'un jeune aristocrate anglais, Tom Jedusor. Elle se servit de ses dons de magie pour le charmer. Par malheur pour elle, elle décida un jour de cesser ses activités magiques. Le charme sous lequel était Tom cessa. Découvrant la vraie nature de sa femme il la répudia.
Mérope, enceinte, vivota à Londres. Elle mit au monde son enfant sur les marches d'un orphelinat moldu mais tellement affaiblie elle mourut en couches. Le petit fut pris en charge par l'établissement où il avait vu le jour. Il développa un certain art de la séduction et de l'influence sur ses petits camarades, n'hésitant également pas à les terroriser. D'un tempérament solitaire, il s'enferma vite dans un schéma de supériorité, peut-être dû à certains événements inexpliqués lui arrivant.
Peu avant d'entrer au collège, un homme se présenta à lui, à l'orphelinat. il se présenta comme le directeur d'une école de sorcellerie. La discussion qui suivit illumina le jeune garçon. Bien sûr qu'il était supérieur aux autres puisqu'il était sorcier!!!
Durant sa scolarité à Poudlard, il brilla par ses grandes capacités. Il reçu même une récompense, pour services rendus lorsque la Chambre des Secrets fut ouverte, causant le décés d'une élève. Parallèlement à ses études, son pouvoir de persuasion et de terreur s'accrut. Il rassembla autour de lui une bande d'individus peu scrupuleux et influençables, qui deviendront par la suite les "Mangemorts".
Notons, qu'à la fin de sa scolarité, il demanda à devenir professeur. Il essuya le refus d'Albus Dumbledore. Nous savons qu'il avait un attachement tout particulier pour l'école de Sorcellerie.
Ses méfaits ensuite sont tellement nombreux qu'il est impossible de tous les citer. Ils prouvent cependant son appétit de pouvoir grandissant et sa déshumanisation continue.
Notons bien évidemment l'assassinat de son père et de ses grands-parents ainsi que celui de James et Lily Potter et la tentative, vaine, de faire disparaître également leur fils, Harry. Quelles sont ses motivations, outre la puissance du couple? La prophétie de Sybille Trezlawney nous apporte, selon toute vraisemblance, l'explication. Il lui fallu quatorze ans pour recouvrer sa puissance d'autrefois. Il est maintenant à nouveau en pleine possession de ses pouvoir et plus motivé que jamais à faire disparaître tout ce qui ferai obstacle à ses ambitions.
Like a Star @ heaven Caractère : Voldmort est assoiffé de pouvoir. Son égocentrisme est tel, qu'il souhaite devenir la sorcier le plus puissant de tous les temps. Il n'a de fait confiance en personne. Il méprise même les autres, menant ses disciples en instaurant un climat de terreur.

-Qualités: très intelligent
-Défauts: aveuglé par son objectif, égoïste, tyrannique, manipulateur, j'en passe.
-Autres particularités: à force d'utiliser la magie noire, son aspect physique...et psychologique s'est désincarné. Son visage ressemble de plus en plus à celui de Nagini, son fidèle serpent.


Like a Star @ heaven Profession ou activité principale: La Magie Noire par appétit de pouvoir
Like a Star @ heaven Vos motivations pour ce faire ?: Aller contre le début pitoyable de sa vie est sa première motivation. Montrer à la face du monde que lui, héritier de Serpentard, est digne de ce titre et surtout le plus grand sorcier de tous les temps (oui je me répéte..mais c'est une idée fixe chez lui!).

Hors jeu :
Like a Star @ heaven Etes-vous "adepte" des film et/ou des livres HP ? L'univers des romans et des films qui ont déjà été réalisés me plaît.
Like a Star @ heaven Pourquoi ? Car l'ensemble est construit. Il y a un vrai travail d'écriture. Tout n'est pas rose (la faute à qui? What a Face ). Il y a aussi beaucoup d'humour. C'est très complet.
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ? Je suis l'un des administrateurs...
Like a Star @ heaven Etes-vous le seul joueur ici à utiliser votre ordinateur ? oui...sinon, je sais très bien manier les sorts impardonnables!
Like a Star @ heaven De quel personnage vous sentez-vous le plus proche ? hummmm...puisqu'il me faut répondre, je dirais Minerva Mac Gonagall

Like a Star @ heaven Imaginez une situation (au sein du Londres ou de votre magasin, etc.), et montrez comment vous la joueriez en quelques lignes.

Il jeta un coup d'oeil sur le parchemin qu'un hibou grand duc venait de lui apporter. Son contenu l'irrita au plus haut point. Il se leva brusquement et se mis à arpenter la pièce où il se trouvait. Le feu qui ronflait dans une monumentale cheminée n'arrivait pas à réchauffer l'atmosphère glaciale qui régnait. La pièce était pourtant confortablement meublée de fauteuils en tissus damassés verts, les murs étant garnis de bilbiothèque surcharchées d'ouvrages vraisemblablement très anciens.

Que me veut ce gamin? Si son père a échoué dans sa mission, c'est son problème. Je n'ai pas à pleurer sur l'incompétence des autres. C'est un incapable!!!
L'honneur des Malefoy est en jeu...selon lui.
Pffffffff!!! Pauvre jeune homme malheureux en pleine crise d'adolescence!
Finis tes études et on verra!


A cette dernière pensée, il s'arrêta net.

...à Poudlard...

Il se dirigea prestement vers la porte, cria un ordre à l'homme posté dans le couloir puis retourna s'asseoir, l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Scrimgeour
Admin
avatar

Nombre de messages : 155
Localisation : Ministère de la Magie, Londres
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort   Lun 13 Fév - 18:23

Présentation validée évidemment! Wink

_________________
Ministre de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Admin
avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort   Lun 13 Fév - 23:33

Valider Voldemort ! Mais dans quel monde vivons-nous ! Rolling Eyes mdrrrr

_________________
Albus DumbledoreDirecteur de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort Jr
» Initiation à la Cause (Lord Voldemort et quiconque il amène)
» Lord Voldemort [Achevé]
» Présentation de Lord Voldemort
» Enfin (pv avec Lord Voldemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors-Poudlard - Tome 6 :: AVANT TOUTE CHOSE, C'EST ICI QU'IL FAUT PASSER ! :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: