Hors-Poudlard - Tome 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rufus Scrimgeour

AuteurMessage
Rufus Scrimgeour
Admin

MessageSujet: Rufus Scrimgeour   Lun 13 Fév - 18:25

Dans le jeu :
Like a Star @ heaven Nom: Rufus SCRIMGEOUR
Like a Star @ heaven Age (approximativement au moins): la cinquantaine
Like a Star @ heaven Origines: Rufus est le second fils de Marcus et Rosetta Scrimgeour. Son père, sorcier, et sa mère moldu, ont géré pendant de nombreuses années une filature qui fournissait notamment l'hôpital Ste Mangouste en lainage.
Like a Star @ heaven Biographie : Rufus est bien évidemment passé à Poudlard (quelle maison? chuuuuuut!). S'il a été préfet de sa Maison, il n'a, malgré son physique sportif, jamais fait partie de l'équipe de Quidditch. Il en était cependant un fervent supporter, car ces amis les plus proches en faisait partie. D'un caractère très besogneux, il a réussi ses examens, BUSE et ASPIC, haut la main. Ainsi il a pu ensuite de devenir auror au ministère. Ce choix s'est vite imposé à lui, car les exactions des premiers partisans de Voldemort ne le laissèrent pas indifférent. Son sens de la justice et son respect de l'autre sont très développés. Une fois en poste, il a fait montre d'un réel courage, de bon sens et d'intelligence dans les missions qui lui ont été confiées. Ceci lui a valu le respect de ses pairs. Lorsqu'il a fallu trouvé un successeur à Cornelius Fudge, son nom s'est donc rapidement imposé.
Son épouse, Artemisia travaille au service de maternité de Ste Mangouste et sa fille, Juliet suit le parcours de sa mère.
Like a Star @ heaven Caractère: travailleur et courageux. C'est un homme d'action avant tout. Cela l'amène parfois à manquer de diplomatie mais vu l'actualité, la diplomatie n'est peut-être pas de rigueur...même avec le 1er Ministre moldu!

Like a Star @ heaven -Qualités: pugnace, et laborieux.
Like a Star @ heaven -Défauts: impétueux parfois, comme cela est suggéré plus haut.
Like a Star @ heaven -Autres particularités: Un profond amour pour sa femme et sa fille.

Like a Star @ heaven Profession ou activité principale : Ministre de la Magie
Like a Star @ heaven Vos motivations pour ce faire ? : Cette charge lui a été proposée suite aux événements ayant eu lieu au Département des Mystères. L'âge aidant, il a accepté. Les missions de terrains lui manquent mais il faut savoir être lucide quant à ses capacité physiques. Il se sens maintenant plus utile au minisètre qu'en mission. et puis il faut bien l'avouer cette nomination est extrêment flatteuse, comment la refuser?

Hors jeu :
Like a Star @ heaven Etes-vous "adeptes" des film et/ou des livres HP ? j'aime l'univers créé par JKR
Like a Star @ heaven Pourquoi ? parce qu'il est construit, tangible et plein de contraste. C'est travaillé et creusé.
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ? Je suis l'un des administrateurs...What a Face
Like a Star @ heaven Etes-vous le seul joueur ici à utiliser votre ordinateur ? oui
Like a Star @ heaven De quel personnage vous sentez-vous le plus proche ? Pour certaines raisons personnelles, Horace Slughorn...

Like a Star @ heaven Imaginez une situation (au sein du Londres ou de votre magasin, etc.), et montrez comment vous la joueriez en quelques lignes.
Je vous reporte à ma discussion au ministère avec ce cher Albus.
Non pas que je sois fainéant, juste surchargé de travail, comme tout ministre qui se respecte. tongue

Rufus Scrimgeour
Admin

MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Lun 13 Fév - 18:26

Dois-je vraiment valider ma présentation?
Laughing

Albus Dumbledore
Admin

MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Lun 13 Fév - 23:31

Euh... vu comme nos relations sont parties, je serais tenté d'hésiter ! mdrrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   

Revenir en haut Aller en bas

Rufus Scrimgeour
Page 1 sur 1