Hors-Poudlard - Tome 6


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange-ancie
Mangemort
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : Auprès de mon maître, quelle question!
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Lun 20 Fév - 2:34

Dans le jeu :

Nom : Bellatrix Anaxarete Black-Lestrange
Âge (approximativement au moins) : 36 ans
Origines : Britannique, Sang pur.

Biographie :

Bellatrix Anaxarete Black est née par une froide nuit de novembre, le jour de la fête des Morts. Quel étrange signe du destin pour cette jeune fille au futur sombre et empreint de sadisme…

La jeune Bellatrix est la deuxième née d’une famille de trois filles. Son aînée, Andromeda, a été reniée de l’arbre généalogique par sa tante lors de son mariage avec un sang-de-bourbe du nom de Tonks. À l’inverse, sa cadette, Narcissa, est de loin sa préférée. Ses parents l’éduquèrent avec une rigidité accrue, compte tenu du « désastre Andromeda, » comme ils surnommaient les nombreuses erreurs qu’avait commises l’aînée. C’est donc avec un immense dédain que Bella considère sa sœur.

Bellatrix est également la cousine de Regulus et de Sirius Black. Ce dernier, Bellatrix l’a toujours détesté. Elle n’avait jamais réussi à comprendre le peu de reconnaissance que son cousin avait pour son rang dans la famille. Effectivement, étant l’aîné mâle, il avait plusieurs privilèges. Mais voilà! Il n’en avait cure, l’impertinent! Bref… le plaisir était que Bellatrix le verrait un jour mort… de sa propre main!

À onze ans, elle reçut sa lettre d’admission au Collège Poudlard sans trop de surprise et avec satisfaction. Elle entreprit de bonnes études à Serpentard, maison où elle rencontra Rogue, Avery, Rosier, Wilkes et les frères Lestrange, tous futurs Mangemorts, comme elle. L’un d’eux, Rodolphus Lestrange, deviendra son époux son diplôme en poche, à la grande satisfaction de sa famille qui se voit ravie que Bella ne suive pas les traces d’Andromeda ou de Sirius. Car, entre-temps, cet imbécile de cousin fugua! Bien entendu, cela lui valut d’être également effacé de l’arbre généalogique. Tout comme l’oncle Alphard qui légua toute sa fortune à Sirius.

Un an après son mariage, Bellatrix devint un Mangemort, en même temps que son époux et son beau-frère. Le trio se montra si dévoué et si fidèles qu’ils se virent recevoir, trois ans plus tard une mission de la plus haute importance. Les Lestrange et Croupton Jr, alors lui aussi Mangemort devaient torturer jusqu’à la folie les Londubat. Malheureusement, ils furent capturés quelques mois après la disparition du Seigneur des Ténèbres. Ils ont été accusés entre autre de la torture des Londubat jusqu’à la folie et d’avoir tenté de faire revenir leur maître. Ils furent condamnés à Askaban à perpétuité. Quelle épreuve de fidélité pour ces Mangemorts dévoués! Bellatrix passa donc quatorze ans à Askaban, avant de s’évader avec plusieurs autres Mangemorts un an et demi après le retour du Seigneur des Ténèbres.

Recherchée depuis, Bellatrix se doit de rester discrète. Il n’empêche qu’elle a tout de même fait une apparition au Ministère de la Magie en juin dernier. C’est là que Bellatrix, à la suite d’un duel avec son cousin, réussit à tuer Sirius, à sa plus grande joie.


Caractère : Ayant passé quatorze ans à Askaban, on ne peut pas s’attendre à ce que Bellatrix ait réellement toute sa tête. Bon d’accord… sa capacité de raisonner est peut-être entière, mais elle est quand même dérangée. Une personne normalement constituée ne prendrait guère plaisir à torturer des gens. Or, c’est un des plaisirs fétiches de Bellatrix. Elle a un esprit caustique et hautain et elle le montre autant de fois qu’elle le peut. Son arme la plus acérée, c’est définitivement sa langue de vipère.

Autrefois brillante, Bellatrix est aujourd’hui plus sadique et diabolique que jamais.


-Qualités : Bellatrix est une femme fière et indépendante. Ambitieuse, elle est cependant capable d’attendre très longtemps une revanche; c’est d’ailleurs un trait qu’elle partage à sa grande honte avec son cousin. Son caractère passionné frise parfois l’hystérie et elle est très fidèle auprès de gens qu’elle juge d’intérêt.
-Défauts : Sadique hors pair, têtue, sarcastique, esprit caustique et acéré, bornée, à la limite un peu paranoïaque, hystérique, violente, sans cœur, égoïste, froide, hautaine.
-Autres particularités : Experte en sortilège Doloris


Profession ou activité principale (pour les Mangemorts notamment) : Ex-détenue d’Askaban en cavale.

Vos motivations pour ce faire ? Sa nature sadique et son dédain immense pour tous ces sang-de-bourbe et traîtres à leur sang ont été deux de ses motivations pour devenir Mangemort. Elle gardait également une vieille rancune envers son cousin Sirius et l’un de ses buts fut de l’éliminer. Chose faite, elle reste auprès du Seigneur des Ténèbres car, entre autre, elle n’a pas le choix et puis, principalement, elle a pris goût aux tortures et meurtres en tout genre. Sa spécialité? Le sortilège Endoloris!


Hors jeu :
Êtes-vous "adeptes" des film et/ou des livres HP ? Des livres, définitivement!
Pourquoi ? Pour la précision, pour le style de l’auteur, pour l’univers et parce que on peut plus facilement le mettre dans sa poche que les films!

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un vieux de la vieille, comme on dit par chez moi. J’ai fait parti de la première version du forum en tant que Morag MacDougal.

Êtes-vous le seul joueur ici à utiliser votre ordinateur ? Oui
De quel personnage vous sentez-vous le plus proche ? Luna, car je joue sa mère sur un autre forum et je la trouve tellement sympathique!!

Imaginez une situation (au sein du Londres ou de votre magasin, etc.), et montrez comment vous la joueriez en quelques lignes.

C’était une autre de ces nuits d’amour fades et insipides que Bellatrix et Rodolphus échangeaient pour ne pas sombrer dans la folie de désespoir qu’entraînait inévitablement la venue des Détraqueurs. C’était une autre de ces nuits où l’on vit pour vivre et non pour soi, où l’on fait l’amour simplement pour faire l’amour, pour avoir un peu de chaleur, pour se dire qu’on n’est pas en train de devenir un mort-vivant, qu’on vit encore peut-être un peu. Il n’empêche que ces moments échangés dans l’humidité de leur cellule étaient la seule chose qui empêchait le couple de sombrer.

Paradoxalement, c’était durant ces moments que Bellatrix se sentait le plus vulnérable, le plus femme, le plus humaine. Alors elle ressentait le besoin de murmurer à l’oreille de son mari :


« Protège-moi… »

Il lui promettait tout ce qu’elle voulait, mais le lendemain, c’était à recommencer, c’était une promesse brisée en morceaux, et il fallait à tout prix les recoller pour ne pas sombrer, pour ne pas couler, pour vivre. Elle se raccrochait du mieux qu’elle pouvait, elle s’appuyait sur ce mari au regard si souvent absent, mais la solitude était une prédatrice hors pair. Il lui arrivait de bondir sans avertir sur Bellatrix, alors elle ne pouvait s’empêcher de laisser couler une larme solitaire. C’était les moments favoris des Détraqueurs. Mais jamais au grand jamais Bellatrix n’aurait regretté ses gestes passés, même pour tous les gallions du monde. Car Bellatrix était avant tout un Mangemort, l’une des plus redoutables de son Seigneur et maître et, dans ses bonnes journées, - lorsque le Ministre faisait une visite bisannuelle, - elle priait avec ferveur la remontée du Seigneur des Ténèbres. Elle éclatait alors de rire, sans raison. C’était peut-être ça, la folie. C’était peut-être ça qui la guidait désormais dans ce monde insolite et hypocrite, dans un monde où il fallait bien « cacher l’arrière de vos pensées, sourire en coin, d’un jaune serin.* »

*Extrait de la chanson La valse des hypocrites, par Mathieu Gaudet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Scrimgeour
Admin
avatar

Nombre de messages : 155
Localisation : Ministère de la Magie, Londres
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Lun 20 Fév - 20:21

Présentation validée!
Maintenant filez-vite avant que mes agents ne vous attrape!

_________________
Ministre de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange
» (F) Taylor Warren - Bellatrix Lestrange
» Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]
» Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange - The Evil Milady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors-Poudlard - Tome 6 :: AVANT TOUTE CHOSE, C'EST ICI QU'IL FAUT PASSER ! :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: